Pages vues le mois dernier

jeudi 8 décembre 2011

Sehwag-Un Joueur Incroyable !


Sehwag ou le Nawab de Najafgarh, est né le 20 Octobre, 1978 à Delhi. Il est un joueur du cricket. Il joue pour l'équipe Indienne. 




Sehwag a commencé à jouer le sport en 1997. C'est à dire il a joué son premier match pour l'équipe de Delhi en 1997. En 1999, il a joué son premier match pour l'Inde et c'était contre l'équipe Pakistanais. Il a un style unique pour jouer le sport. Il est très agressif. Quand il vient à jouer contre un équipe, il crée un peur dans l'esprit de n'importe quel joueur. C'est cela qui lui fait unique-la puissance de Virender Sehwag ! Le moment inoubliable pour Sehwag était venu contre Le Pakistan lorsqu'il a fait 300 points. Ce n'était pas juste un moment inoubliable pour lui mais c'était un moment de fierté pour tous les Indiens. Avec son style de jouer, son dévouement et sa passion pour le sport, il a gagné beaucoup de matches pour l'Inde. De plus en plus, quand l'Inde a gagné la Coupe du monde en 2007 et 2011, son rôle a été déterminant dans les victoires de l'Inde. 



Finalement, le 8 Décembre, 2011, il a encore marqué un moment inoubliable. Il a caché le record de Sachin Tendulkar en faisant 219 points contre l'équipe de Grands Antilles. Il est vraiment un joueur incroyable. À mon avis, il est l'un des meilleurs joueurs de cette époque et aussi, une inspiration pour tous les jeunes joueurs du monde.


   
     " Quand les situations deviennent difficiles, seulement les personnes fortes peuvent survivre "-une ligne très appropriés pour un génie comme Sehwag!!

2 commentaires:

  1. www.ady-shucks.blogspot.com
    les pensées d'un francophone amateur

    Si je dois donner les points à Virender Sehwag, je lui donnerai 15/15. C'est merveilleux!!

    Si vous voulez en apprendre davantage sur les situations difficiles lisez ce groupe d'articles :

    http://ady-shucks.blogspot.com/search/label/la%20g%C3%A9opolitique%20et%20les%20affaires%20du%20monde

    RépondreSupprimer
  2. oui, il tellement merite de vos points parce que c'était l'un des ses meilleurs matches pour l'Inde.

    RépondreSupprimer