Pages vues le mois dernier

samedi 17 décembre 2011

Les effets crées par la mondialisation sur la jeunesse!!


De nos jours, les pensées de jeunes Indiens ou la génération Y de gagner plus et mener une vie au-delà de l'imagination des générations précédentes ne sont pas nouvelles. Mais soudainement, tandis que plupart des pays développés se battent pour créer de nouveaux emplois, grâce à l'implosion de l'informatique des services en Inde, cela crée une croissance énorme des possibilités d'avoir un travail.

Le Chef de l'une des entreprises Indiens a remarqué que l'économie indienne ne s'est jamais si bien réussie dans le passé. Selon un magazine d'affaires Indien, environ 2,2 millions d'emplois seront créés en Inde dans les  deux prochaines années.

Mais il y a des conséquences quand-même.

Le boom des emplois qui fournit une alimentation de dépenses à la jeunesse, conduit à eux de chercher un emploi au lieu d'aller au collège. En ce qui concerne la jeunesse du pays, c'est l'appât du gain qui est en train de devenir une force motrice des jeunes Indiens et de plus en plus c'est une grande concerne face à la jeunesse du pays.

          
       "Une meilleure éducation est très essentiel pour le développement d'un carrière"

Qu'en pensez-vous??


3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec ton avis. l'Inde est dans la voie de développement et de devenir un pays emergant. L'economie de notre pays est plus stable comparée aux autres pays pendant la crise économique.
    L’inde est toujours à la recherche d’ameliorer sa position dans le monde de concourence. Ce qui est plus important c’est de continuer dans la même voie. L’Inde a fait beaucoup de progress dans le domain de l’informatique et de science. En plus de Bangalore, Hydrabad, Chennai et Mumbai, il y a beaucoup des centres d’informatique proposé par la gouvernement dans les villes comme Chandigadh, Noida et Ludhiana et les autre part de pays qui sont la face d’avenir de l’Inde.
    Malgré la benefice de gagner plus les emplois, il y a les desavantage comme vous avez deja ecrit: Ces emplois attirent les jeunes au lieu d'aller à l'université. La découverte mauvaise, c’est la centre d’appel où les étudiants s’engagent pour gagner l’argent est ameliorer leurs mode de vie. Je comprends que il y a pluspart des étudiants qui a la problem financière et ils n’ont pas le choix. Mais pour une vie professionale, il faut étudier et pratiquer toujours. Au moins on doit etudier jusqu’à la licence et aussi le maitrise, si possible. Il n y a pas le fin de connaissance.

    Ce n'est pas complète. Pardons

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. www.ady-shucks.blogspot.com
    les pensées d'un francophone amateur

    Un élément important de la mondialisation, l'Inde émergente et des jeunes - c'est la surpopulation..

    Pour savoir comment tous ces quatre éléments sont liés intimement s'il vous plaît visiter le lien suivant :

    http://ady-shucks.blogspot.com/2011/08/surpopulation-un-avantage-ou-un-fleau.html

    RépondreSupprimer