Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

jeudi 24 novembre 2011

Vivions-nous mieux avant le téléphone portable a été inventé??


Le téléphone portable est une technologie qui nous permet de communiquer facilement. Mais, il y a des conséquences quand-même.

La question est de savoir PEUT-ON VIVRE DANS UN MONDE SANS TÉLÉPHONE PORTABLE?? OU EST-IL DEVENU UNE ADDICTION POUR NOUS?? OU VIVIONS-NOUS MIEUX AVANT LE TÉLÉPHONE PORTABLE A ÉTÉ INVENTÉ??

Trop de questions, mais peu de réponses. 

Personnellement, cela dépend d'un individuel. Ce n'est pas possible à dire qu'on vivait mieux avant le téléphone portable a été inventé. Si on fait une comparaison entre les générations précédentes et la génération d'aujourd'hui, il y a tellement une grande différence. La génération d'aujourd'hui, c'est à dire les jeunes ne peuvent pas vivre sans la téléphone portable. On ne peut pas dire que c'est une addiction. Mais on peut quand-même dire que c'est une bénédiction. Avant le téléphone portable n'existait pas. Donc, c'est presque impossible à dire qu'on vivait mieux.

Toute cela que je veux dire et c'est ainsi que la téléphone portable ou n'importe quelle technologie n'est pas une chose qui fait le stresse, dérange le cerveau etc. À mon avis, c'est juste une technologie avec la quelle on peut faire des choses plus rapide et en plus, pour se divertir et cetera.

2 commentaires:

  1. je suis toute a fait d'accord avec toi. On ne peut pas vivre sans la téléphone portable. c'est une chose très néccesaire. nous, les jeunes ne peuvent pas vivre sans la téléphone portable. par example, je suis très occupé avec ma portable. je suis un homme très occupé. je fais le chatte, envoyer l'adresse électronique, écouter la musique, télécharger internet.

    RépondreSupprimer
  2. www.ady-shucks.blogspot.com
    les pensees d'un francophone amateur

    Et toutes les filles qui sont fans d'Abhishek ne peux que le rejoindre sur Blackberry Messenger.. ;oP

    RépondreSupprimer