Pages vues le mois dernier

dimanche 27 novembre 2011

Est ce que l'Inde doit avoir le système de RUE??


RUE, c'est à dire Revenu Universel d'existence. C'est un revenu universel à tous les individus dès leur naissance, quelles que soient leurs ressources, leur situation familiale ou professionnelle. 

Maintenant, la question est de savoir SI L'INDE DOIT AVOIR LE SYSTÈME DE RUE??

À mon avis, ce n'est pas une bonne idée. Je vais en expliquer. D'après moi, le revenu est une chose qui est toujours associé au travail. On doit travailler dur pour avoir un revenu. En revanche, le RUE est un revenu qui n'est plus automatiquement lié au travail et de plus en plus, il développe le sentiment d'être toujours assisté. C'est la raison primordiale. De plus, le RUE incite à la demotivation et à la paresse. Donc, les gens perdent rapidement l'intêret au travail. Ils restent, en fait, en marge de la société. Aussi, la possibilité de ne pas travailler, va renforcer de l'égoïsme. L'égoïsme est la pire d'une personne. Il peut être detruire la vie professionnelle des gens.

Le RUE permet aussi un revenu pour les enfants et les jeunes. Donc, ils peuvent faire n'importe quoi parce qu'ils obtient un revenu sans travailler. Certaines parents verraient cette idée comme une opportunité d'avoir plus d'argent. Ils utilisent le revenu de leurs enfants.

En plus, il y aura une grande problème d'élargissement de la cassure sociale. Le RUE va créer une classe d'oisifs pauvres face à une classe d'actives plus riches. Les riches sont déjà riches et grâce au RUE, ils vont devenir plus riches. Ainsi, la question va arriver <<POURQUOI PERMETTENT-ILS, LES RICHES AU RUE??. Ils n'ont pas besoin de cela. Neanmoins, il n'y aura jamais une réponse.

En vue de ces points, selon moi, il n'y a jamais une alternative de travailler dur et le RUE n'est pas une bonne moyenne de gagner l'argent. Parce qu'il va poser beaucoup de problèmes en avenir. Toujours ayez la confiance et la motivation au travail et gagner un revenu pour cela. Selon moi, on n'a pas besoin du système de RUE en Inde.

Que pensez-vous?? Êtes-vous d'accord avec moi??


1 commentaire:

  1. www.ady-shucks.blogspot.com
    les pensees d'un francophone amateur

    Je suis d'accord avec vous sur certains des points que vous avez fait..

    Et pourtant, travaillent dur et la concurrence devraient être applicables aux citoyens adultes.. Si les enfants pauvres et malheureux ne reçoivent aucune aide financière - comment peut-on espérer qu'ils concurrencent avec les élite (qui sont nés avec une cuillère en argent) ?

    RépondreSupprimer