Pages vues le mois dernier

mercredi 26 octobre 2011

Faut-il que l'un des parents s'arrête de travailler pour élever ses enfants??

En Inde, la famille et les enfants sont très importants. Donc, il faut que les parents fassent attention aux enfants jusqu'à un certain âge. Pour cela, l'un des parents devrait sacrifier des petites choses dans la vie-quelque soit la vie professionnelle ou personnelle.

Maintenant, la question est de savoir SI L'UN DES PARENTS DEVRAIT S'ARRÊTER DE TRAVAILLER POUR ÉLEVER SES ENFANTS??

Personnellement, je suis d'accord avec ce sujet. D'après moi, la mère devrait quitter son travail et s'occuper aux enfants. Lorsque les enfants sont petits, ils voudraient leur mère. De plus, la mère peut comprendre un enfant mieux que le père. D'autre cote, le père est celui qui prend la responsabilité d'éduquer ses enfants. Il leur donne une meilleure éducation en les mettant dans une meilleure école, université etc.

En revanche, il y a d'autres options aussi quand les parents s'occupent au travail. Il y a des crèches où on peut laisser les enfants lorsque les parents travaillent.

Mais je suis contre cette idée. Jusqu'à un certain âge, un enfant a besoin de sa mère. Tout cela que je veux dire et c'est ainsi que, il est nécessaire d'avoir un équilibre. Même si le père travaille et la mère s'arrête de travailler, il faut que le père assiste la mère aux responsabilités des enfants à la maison.

6 commentaires:

  1. Pourquoi la mère doit quitter son travail et s'occuper avec ses enfants?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai deja mentionné que la mère peut comprendre un enfant mieux que le père. En effet, la mère doit s'occuper avec ses enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'accord, pour qu'un enfant se grandi bien il est importante que les deux parents faire un effort pour bien comprendre leurs enfants. Et je pense que le pere aussi peuve quitter leur travaille, c'est pas forcellement la mere qui doit faire ca.

    RépondreSupprimer
  4. Arjun, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. De nos jours, ce n'est que la responsabilite du pere d'elever ses enfants en ce qui concerne l'education ou d'autres choses. En fait, a cette epoque, les deux travaillent pour le bien des enfants. En plus, la mere et le pere, les deux ont un role a jouer. Il faut que les deux s'occupent de leurs enfants, parce que l'enfant soi-meme a besoin des deux. Pourquoi seulement un tout d'abord? La mere essaie de comprendre son bebe, c'est pourquoi on pense telle que tu as dit. Le pere peut egalement essaie de faire la meme chose. Rien n'est predetermine. Il faut reflechir un petit peu sur ca et il faut que tu ouvre ton cerveau aun peu aussi pour mieux penser la situation de nos jours. Je suis desole mais on n'est pas au 16e siecle.

    RépondreSupprimer
  5. www.ady-shucks.blogspot.com
    les pensees d'un francophone amateur

    Je ne suis pas d'accord avec vous arjun.. Je vais, si vous le permettez, prendre une position un peu différente... Je suis d'avis, et je l'ai vu dans ma vie personnelle, que si on demande à quiconque (homme ou femme) à faire un sacrifice - il revient nous hanter. les êtres humains sont les plus équilibrés si tous nos besoins - de carrière, affectif, familial / social, financier, etc sont remplies... Ainsi, il n'est pas juste de faire des attentes des femmes qui ne peuvent pas être égalée par des hommes..

    J'ai décrit ma position ici :

    http://ady-shucks.blogspot.com/2011/11/pour-etre-un-meilleur-parent-est-ce-que.html

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis d'accord avec tout les monde car tout d'abord Arjun, Il a ecri que la mere peut milleur comprendre les enfants, de mon avis c'est la realite.

    Deuxiemement, Shruti a ecrit que a cette epoque, les deux travaillent pour le bien des enfants. En plus, la mere et le pere, les deux ont un role a jouer. Mais le role de mere commance depuis le commecement de la vie de enfant. (par example: est-ce que un enfant de 6 mois peut vivre facilment sans mere? Mais il peut vivre sans pere)donc le role de pere c'est necessaire mais pas comme mere?

    RépondreSupprimer