Pages vues le mois dernier

lundi 20 août 2012

VVS Laxman - Un joueur d'une calibre mondiale !

Né le 1 Novembre, 1974 à Hyderabad en Inde, VVS Laxman était un joueur de cricket. Depuis seize ans, il jouait pour l'Inde . Mais récemment, il a pris sa retraite.

Laxman a debuté pour l'Inde en 1996 contre l'Afrique du Sud. Mais il n'a pas bien commencé sa carriere. Jusqu'au Janvier 2000, il n'a pas marqué un cent. Le 2 janvier, 2000 à Sydney, il a marqué son premier cent contre l'équipe d'Australie qui est devenu son équipe favori à partir de ce point. Chaque fois quand il jouait contre eux, il a fait beaucoup de points. L'année suivante, le 11 Mars 2001 à Kolkata, il a joué son meilleur jeu en marquant 281 points dans un seul match contre un équipe formidable de l'Australie et grâce à ses efforts, l'Inde a remporté le match.

les années 2000 à 2004 et 2007 à 2011 étaient ses meilleures. Pendant ce periode, il a fait plus de 6,500 points et en plus, quatorze fois, il a depassé un cent et quarante et un fois, un demi-cent. 

Laxman restera toujours l'un des brillants joueurs de son époque. Il ne restait qu'un élégant joueur. Mais il faisait aussi des points dans des conditions difficiles, des situations difficiles et contre des attaques supérieurs et équipes formidables du monde. Ce qui le rend un joueur d'une calibre mondiale.

" Quand les situations deviennent difficiles, seulement les personnes fortes peuvent survivre "

Laxman a pris sa retraite mais il va nous manquer beaucoup. On souhaite un meilleur avenir pour Laxman et sa famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire