Pages vues le mois dernier

mardi 7 février 2012

Une veritable Champion du monde- Yuvraj Singh !

Yuvraj Singh, né le 12 Decembre, 1981 à Chandigarh en Inde, est un joueur du cricket qui joue pour l'équipe Indienne.



Yuvraj Singh a debuté pour l'Inde en 2000 dans la petite Coupe du monde à Kenya et dans son deuxième match contre l'australie , il a marqué 84 points. Grâce à ses efforts, l'Inde a gagné ce match et elle est entrée dans la finale de ce tournoi. C'est un joueur aggresif et c'est pourquoi , il reste l'un des joueurs très brillants de l'équipe Indienne. Ses efforts sont toujours determinants dans les victoires de l'Inde.

En 2007, l'Inde a gagné le Coupe de monde qui s'est passé à l'Afrique du Sud et encore grâce à cette personne qui s'appelle, Yuvraj Singh, l'Inde est devenue les Champions. Pour ses efforts dans ce tournoi , il s'est vu attribué le meilleur joueur en 2008. 

Un autre accomplissement dans l'histoire de ce joueur est venu en 2011 quand l'Inde est devenue le Champion du monde après 28 ans. C'était un moment de fierté pour tous les Indiens et c'était encore possible seulement grâce à lui et ses efforts. Il était toujours un joueur formidable mais selon moi, la coupe du monde en 2011 était le MEILLEUR tournoi de Yuvraj Singh.



Malheureusement, il souffrait de cancer. Mais, il l'a battu. Récemment, Yuvraj Singh a fait un comeback au cricket contre l'équipe de Nouvelle-Zelande. Je lui souhaite tous le succès pour l'avenir et j'espere qu'il fera beaucoup de records dans sa carrière en marquant des cents !

2 commentaires:

  1. www.ady-shucks.blogspot.com
    les pensées d'un francophone amateur

    Yuvraj singh est un véritable génie!!!

    Est-ce que vous savez que si on faisait des recherches sur les cellules souches, on pourait mieux soigner des gens qui souffrent du cancer.

    Et pourtant on ne fait pas ces recherches cars il faut utiliser la technologie du clonage..

    Pour savoir en plus, veuillez lisez mon article sur clonage :

    http://ady-shucks.blogspot.in/2012/01/le-clonage-est-ce-juste.html

    RépondreSupprimer
  2. non.. je ne savais pas. je vais lire cet article de vous pour ameliorer ma connaissance.

    RépondreSupprimer